TOUSSE..TOUSSE…TOUSSE..

TOUSSE..TOUSSE…TOUSSE..

Reug Reug interpelle Diaks 
Même aux états-Unis à des milliers de kilomètres du Sénégal, Reug Reug est très imprégné de ce qui se fait à Dakar, en lutte particulièrement. Alors que Diaks a retenu la date du 1er janvier pour la 2ème édition du drapeau Sunu Lamb, avec une mise de 5 millions, Djiné Thiaroye demande au promoteur d’avancer ladite date vers le 10, sûrement pour lui permettre d’être là afin d’y participer.

Malème Niani / Tanor Diourbel : duel de fauves 
A l’ordre du jour depuis quelques mois, le combat qui pourrait opposer Malème Niani (Manga 2) à Tanor Diourbel (Lansar) tarde à voir le jour. Cette confrontation entre de grands espoirs doublés de talentueux boxeurs est un vrai duel de fauves. Le promoteur qui l’aura ficelé aura fait une très bonne affaire.

Boursine de Keur Massar pète la forme 
Ancien pensionnaire de l’écurie Rock énergie, Boursine est en train de faire des merveilles avec ses nouvelles couleurs de l’écurie Kaur Massar Mbollo. Le poulain de Made Ly, très doué en lutte et champion de la mobilisation, attend toujours un combat pour confirmer ses quatre victoires successives. Il semble que ses potentiels adversaires le fuient comme la peste.

Bène Mélo impressionne 
Lors de la 1ère journée de la saison de lutte avec frappe disputée le 4 décembre dernier au stadium Iba Mar Diop, Bène Mélo de l’Olympique de Ngor a impressionné les amateurs. Contre Boy Jules de l’écurie Pikine Falaye Baldé, il n’a laissé à ce dernier aucune chance. Jules Baldé, coach de Boy Jules, ne pouvait que constater les dégâts face à la furie dévastatrice de Bène Mélo.

Luc Nicolaï 2 frappe les esprits 
Que dire de la performance de Luc Nicolaï 2 ? Pensionnaire de l’écurie Mbour et encadré par son manager Pape Dia, il a été tout simplement phénoménal. Contre Rone de l’école de lutte Mor Fadam, il a dirigé le combat, imposé sa force à son adversaire pour le clouer au sol, le tout en moins d’une minute. Luc Nicolaï est un lutteur à suivre puisqu’il reste sur trois victoires d’affilée.

Djité du CNG chez Pape Abdou Fall 
our les besoins du Gamou célébré dans la nuit du dimanche au lundi dans la ville sainte de Tivaouane, Djité du CNG avait élu domicile chez le promoteur Pape Abdou Fall, comme la plupart des acteurs de la lutte. Djité était accompagné de Baye Fall pour la circonstance. Chez le patron de PAF Production, la discussion tournait évidemment autour de la lutte.

Mod’Dia un fervent musulman 
Derrière ce lutteur se cache un fervent musulman. Mod’Dia ne rate aucune manifestation religieuse. Il a été aperçu lors des chants religieux animés par Aida Faye, Sam Mbaye. Le visage radieux, le partenaire de Malick Niang avait vraiment l’air heureux en attendant de porter son nguimb pour en dé- coudre avec Malaw Sèras au mois de février prochain

Wouly 2 et son voyage éclair aux USA
Le séjour du lutteur Wouly 2 de l’écurie Baol aux Etats-Unis n’a duré que le temps d’un clin d’œil. En effet, le prochain adversaire de Doumboul de Yoff n’a passé qu’un mois au pays de Donald Trump avant de rentrer au bercail, sans doute pour poursuivre le reste de sa préparation.

Bada Dione a démarré les entraînements
L’école de lutte Bada Dione ne badine pas avec les entraînements. Depuis quelques semaines, cette entité travaille sans relâche à la plage de Soumbédioune. Nokia, Mbaye Gouye Gui, Ndauf, Boy Sarr, Super Diamono ont pratiquement tous des combats cette saiso

Categories: SPORT

About Author