TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Drapeau Ngor Semou ce 27 novembre
La 2ème édition du drapeau Ngor Semou Diouf sera organisée ce dimanche 27 novembre. Le promoteur Diak’s a tenu à rendre hommage au président de l’arène Adrien Senghor.

Moussa Dioum très déçu
Le chef de file de l’écurie Parcelles Mbollo est très déçu de n’avoir pas pu lutter contre Siteu. En effet son combat contre le phénomène de Lansar était démarché par le promoteur Assane Ndiaye mais aux dernières nouvelles, le patron de Baol Production a déclaré qu’il libère le lutteur Parcellois. Un vrai coup dur.

Max plaide pour les lutteurs
Le chroniqueur de lutte, par ailleurs Directeur Technique de l’écurie Lansar, demande au CNG de rallonger la date des dépôts des licences des lutteurs. Selon Max Mbargane, l’instance de la lutte doit être un peu plus compréhensive car tous les lutteurs n’ont pas la somme de 10.000 FCFA.

Gala Dionewar
Le gala de lutte de Dionewar, qui a commencé officiellement lundi dernier prendra fin le lundi 28 novembre et non le dimanche 27 comme annoncé dans nos colonnes. Après le gala de Diak’s qui aura lieu dimanche prochain tous les champions se retrouveront dans cette Ile du Saloum ou la mise globale est de 12 boeufs et 60.000 FCFA.

Balla Gaye 2 fan du Roi Messi…
Invitée à l’émission Entre Temps diffusée sur la 2STV, Balla Gaye 2 a révélé qu’à part la lutte, le football est la discipline qu’il suit et que le Roi Messi est son sportif préféré. «C’est un joueur talenteux, il est le meilleur », déclare le Lion de Guédiawaye sur le Roi Messi.

…et du FC Barcelone
Le Lion de Guédiawaye n’aime pas que le Roi Messi. Le tombeur de Tapha Guèye, Baboye, Tyson, Yékini et Tapha Tine a aussi déclaré que l’équipe qu’il supporte en Europe n’est autre que le FC Barcelone. En déclarant sa flamme au Roi Messi et au FC Barcelone, Balla Gaye 2 montre qu’il est un Catalan.

Bébé Saloum prépare Reug Reug
Pour la saison 2016-2017, Bébé Saloum de l’écurie Djimbory va disputer un combat très important pour la suite de sa carrière. Sur sa route, il croisera le fer avec le redoutable lutteur Reug Reug de T hiaroye Cap-Vert. Une sortie que Bébé Saloum prépare dans le plus grand sérieux afin d’infliger à Reug Reug sa toute première défaite en lutte avec frappe.

Ziza n’ouvrira pas le bal cette saison
Ziza de l’école de lutte De Gaulle avait disputé l’année dernière la première journée de la saison. Il avait battu Capitai ne Dina de Yoff Mbollo. Cette saison, le lieutenant de Boy Niang 2 n’aura pas ce privilège puisque le promoteur Serigne Modo u Niang s’est tourné vers Van Damme et Mbaye Tine 2 pour son premier gala.

Où est Capitaine Dina ?
Ce p ensionnaire de Yoff Mbollo n’a livré la saison dernière qu’un seul combat. C’était face à Ziza. Depuis cette défaite, ce lutteur a complètement pris un recul. Par rapport à c ette saison, il n’ a pas encore obtenu un combat. Peut-être qu’il est en négociations avec les promoteurs.

Categories: SPORT

About Author