Carla Bruni-Sarkozy : Son fils Aurélien agressé, elle porte plainte…

Carla Bruni-Sarkozy : Son fils Aurélien agressé, elle porte plainte…

Nicolas Sarkozy quitte son QG de campagne avec sa femme Carla Bruni-Sarkozy à Paris, France, le 20 novembre 2016. © Agence/Bestimage

La chanteuse est déterminée…

Nouveau coup dur pour Carla Bruni-Sarkozy. Après la défaite de son époux Nicolas dimanche dès le premier tour de la primaire de la droite et du centre, défaite qui l’a émue aux larmes, un événement plus grave encore vient d’avoir lieu : l’agression de son fils Aurélien, 15 ans, dont le père est le philosophe Raphaël Enthoven.

Selon le magazine Closer, Aurélien a été agressé ce mercredi 23 novembre au matin alors qu’il se rendait au collège avec deux amis. « Les trois adolescents sortaient d’un gymnase parisien et s’apprêtaient à rejoindre leur collège lorsqu’ils ont été appréhendés par deux individus, écrivent nos confrères. L’un de deux hommes a demandé à Aurélien son téléphone portable, que le jeune garçon a refusé de leur donner. » Le jeune homme aurait alors été giflé par l’un des deux agresseurs qui s’en est ensuite violemment pris à ses camarades. Carla Bruni n’est pas la seule à vouloir porter plainte. Les parents des deux autres victimes ont également l’intention de le faire.

Passionné de sciences et de paléontologie, Aurélien est une petite célébrité sur YouTube où, avec son ami julien, il dirige une chaîne scientifique (M – Gigantoraptor) qui compte près de 30 000 abonnés.

Aurélien a – du côté de sa maman – une petite demi-soeur de 5 ans, l’adorable Giulia Sarkozy, que ses parents protègent du regard du grand public. Sur Instagram, en revanche, Carla Bruni-Sarkozy ne se prive pas, notamment durant les vacances, de poster des photos de sa fille de dos. Il a également trois autres demi-frères et soeurs du côté de son papa Raphaël Enthoven.

Après la défaite de Nicolas, comme deux des fils de l’ancien président, Carla Bruni-Sarkozy lui a rendu hommage en légende d’une photo postée sur Instagram : « Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi.« 

About Author