Ivanka Trump dans la tourmente à cause d’un bracelet à 9000 euros

Ivanka Trump dans la tourmente à cause d’un bracelet à 9000 euros

Ivanka Trump fera-t-elle les frais de la nouvelle position de son père ? Alors que Donald Trump doit être intronisé par le collège électoral le 19 décembre prochain et faire son entrée à la Maison Blanche le 20 janvier, la fille aînée de la famille new-yorkaise se retrouve au cœur d’un scandale. En cause : un bracelet d’une valeur de 9300 euros.

Le 13 novembre dernier, le président-élu donnait sa première interview à une chaîne de télévision depuis son élection. C’était à l’émission « 60 minutes » sur CBS News. Il était entouré de toute sa famille, à commencer par Ivanka Trump. Celle-ci arborait un bracelet de sa propre marque, Ivanka Trump Fine Jewelry. Sauf que voilà, le lendemain, un email publicitaire portant l’objet « Alerte Mode Ivanka Trump – 60 Minutes » a été envoyé à de nombreux journalistes de mode américains dont ceux du New York Times et du magazine Vogue.

Dans le corps de texte, était faite la promotion d’un bracelet en or de la collection Metropolis de la marque de l’Américaine, bracelet qu’elle portait pendant l’émission « 60 Minutes », regardée par quelque 20 millions d’Américains. « Merci de partager cette information avec vos clients », était-il écrit dans l’email.

About Author