Usain Bolt : Découvrez sa nouvelle reconversion

Usain Bolt : Découvrez sa nouvelle reconversion

Le rêve du champion olympique, Usain Bolt va enfin pouvoir se réaliser…

Et si Usain Bolt quittait les pistes d’athlétisme ?

Après avoir battu tous les records possibles et inimaginables, le champion olympique jamaïcain devrait se frotter à un autre sport, le football.

Non, non ce n’est aucunement une plaisanterie.

Le sprinteur a plusieurs fois répété qu’il rêvait de devenir footballeur professionnel et un club s’est aligné pour exaucer son souhait.

Dans un entretien accordé au quotidien britannique, The Guardian, le triple médaillé d’or aux JO de Rio a annoncé qu’il allait s’entraîner quelques jours avec le Borussia Dortmund.

La foudre et le club de la Ruhr sont sous contrat avec le même équipementier (Puma).

L’information a été confirmée ce dimanche 13 novembre par son président Hans-Joachim Watzke.

« Cela a été décidé il y a un petit moment, a-t-il reconnu à Bild.

Le patron de Puma, Bjorn Gulden, qui est aussi membre de notre directoire, nous a dit qu’Usain était très intéressé à l’idée de s’entraîner avec nous.

Ce n’est pas un problème pour nous. Notre coach, Thomas Tuchel, aime également l’idée. Il ne nous rendra bien sûr pas visite lors d’une semaine importante avec un match de Ligue des champions mais peut-être à l’intersaison. Nous sommes très heureux en tout cas et ce sera un honneur. »

Même si l’homme le plus rapide du monde reste un grand fan de Manchester United, il testera sa pointe de vitesse sur les pelouses du club jaune et noir en évitant toutefois de foudroyer ses futurs partenaires.

Categories: PEOPLE

About Author