TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Mame Balla 2 / Domou Dialaw démarché…
«Je suis en pleines négociations d’une belle affiche. Il s’agit de la confrontation entre Mame Balla 2 de Pape Diop Boston et Domou Dialaw de Rufisque. J’ai pris langue avec Domou Dialaw et son staff qui m’ont donné leur accord. Quant à Mame Balla 2, on nég ocie mais je peux vous garantir que tout sera OK. Si je finalise avec eux, je compte l’organiser le 26 mars», a laissé entendre Serigne Mor Ndiaye de Ngueweul.

… Sokh / Pape Mbaye 2 aussi
Le promoteur Serigne Mor Ndiaye qui a déjà mon té les affiches Reug Reu g / Bébé Saloum et Ma Paul / Tyson Guinguinéo est en train de démarcher d’autres affiches. «Je suis sur Sokh / Pape Mbaye 2. J’ai même discuté avec Matar Ndiaye, le manager de Sokh. Pour Pape Mbaye 2, ça ne devrait pas poser de problèmes.»

Gris à la levée du corps de Ndiouga Dieng
Le 3ème Tigre de Fass a été aperçu vendredi dernier à l’hôpital Principal à la levée du corps du chanteur Niouga Dieng. Le lutteur fassois était habillé d’un grand boubou blanc pour venir dire adieu au grand parolier. Comme lui, des chanteurs comme Youssou Ndour, Ismaila Lô étaient là.

PAF apprécie le caricaturiste de Sunu Lamb
Le caricaturiste invisible du quotidien Sunu Lamb est bien apprécié par le promoteur Pape Abdou Fall qui dit avoir aimé les dessins sur sa personne. «Les caricatures de Dou font souvent marrer mes enfants», déclare le patron de PAF production.

Pas encore le grand rush au CNG
Ce n’est pas encore le grand rush au CNG pour le choix des dates. Les promoteurs qui se bousculaient souvent dans le bureau du directeur administratif appuient la pédale douce. Ainsi cette saison, les amateurs n’auront pas la chance d’assister à une première journée de lutte avec frappe pour le mois de novembre.

L’arène de Bassoul porte le nom de Yékini
A Bassoul, terre de naissance des parents de Yakhya Diop, les populations ont déjà pensé à honorer leur champion. En effet, la grande arène qui est derrière la grande mosquée du village, construite en 93-94, porte le nom de Yékini qui a récemment annoncé sa retraite sportive après un parcours honorable.

Mbayang Loum fait sa rentrée à Dakar
Depuis le début de la saison, la chanteuse Mbayang Loum, sur la même lancée que la défunte saison, est très sollicitée. Elle a déjà animé des galas à Joal, Bassoul, Dionewar et Diouroup le week-end dernier. Mais à Dakar, la fille de Mbin Farba va faire sa première apparition le 27 novembre prochain à Iba Mar Diop, lors du gala de Diaks dont la mise est de 2 millions.

Nguel Dione met de l’ambiance à Adrien Senghor
Il est l’un des habitués de l’arène Adrien Senghor. Pour la rentrée de la lutte simple, Nguel Dione était de passage mais il n’a pas participé au tournoi en tant que lutteur. Le pensionnaire de l’écurie Ngoundiane a vraiment communié avec les amateurs en mettant de l’ambiance dans son touss.

Gaskell gagne à Diouroup
Pendant que l’association de l’arène Adrien Senghor organisait la première journée à Adrien Senghor, dimanche dernier, le village de Diouroup mettait fin à son gala annuel. Dans la catégorie des poids lourds, Gaskell Diamé s’est imposé en battant en finale Mouhamadou Moustapha Sène. Ce dernier avait déjà sorti Ordinateur et Libidor.

Categories: SPORT

About Author