TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Les ténors n’ont pas encore renouvelé leurs licences
Certains espoirs de la lutte avec frappe n’ont pas encore renouvelé leur licence. C’est aussi le cas pour les ténors. Selon des informations reçues, aucun ténor ne s’est encore rendu au CNG pour renouveler sa licence. Espérons que cela se fera le plus rapidement possible. Au grand bonheur des promoteurs

Gambien / Juan dans les plans de Mansour Aw
Pour agrémenter sa journée du 4 décembre prochain à Bamako avec le grand combat qui devrait opposer Baboye à Rocky Balboa, Mansour Aw pourrait ficeler une autre affiche alléchante. Le duel entre Gambien de Boul Faalé et Juan de l’école de lutte Balla Gaye serait sur ses plans. On attend avec impatience la concrétisation de ce beau combat.

Mouhamadou Moustapha Sène tout heureux
Dimanche dernier au stade municipal de Mbour, à l’occasion du gala des handicapés visuels, le champion de la CEDEAO à Dosso (Niger), Mouhamadou Moustapha Sène dit Sélémélé, originaire du Campement Nguékokh, a été décoré par Serigne Dia Bombardier. Un geste que le pensionnaire de l’équipe nationale a magnifié en offrant une belle chorégraphie.

Gouye Gui 2 prêt pour le grand bain
La défunte saison, le lutteur Gouye Gui 2 de Dieuf Soga Neck avait brillé de mille feux. Il a disputé deux comba ts sanctionnés par deux victoires. Il avait d’abord pris le meilleur sur Gabar Singh 2 avant de confirmer en domptant Guine de Yoff. Deux victoires qui suffisent pour montrer combien Gouye Gui 2 est prêt pour le grand bain pour la saison 2016-2017.

Pikine Mbollo pas encore servie
Comme l’écurie Songane Guèye, Pikine Mbollo n’a pas encore décroché de combat pour cette saison. Les lutteurs de cette formation attendent que les promoteurs viennent à leur chevet pour leur tendre la perche. Tonnerre, Cobra 2 et les autres protégés de Baba Diallo ont besoin de descendre dans l’arène pour booster leur carrière.

Que devient Gaal Ndiaye ?
Après un come back réussi, Gaal Ndiaye a disparu de l’arène. Il a signe un retour gagnant devant Lirou Diane le 7 février 2015 au stade municipal de Ndiarème. Mais depuis lors, le sociétaire de Parcelles Mbollo se fait rare. Il est même difficile de le voir au stade pour accompagner ses poulains. Espérons qu’il va refaire surface cette saison.

El Hadj Sène invite Reug Reug…
Il y a une semaine, dans son émission de lutte à la radio Saphir Fm, le présentateur El Hadj Sène avait comme invité le champion Reug Reug. Avec ce pensionnaire de l’écurie Thiaroye, l’animateur de cette émission très suivie, qui maitrise bien son sujet par ailleurs, a évacué toutes les questions en suspense.

…Qui fait exploser le serveur
Ce n’est pas tous les jours qu’on a un invité de la trempe de Djiné Thiaroye. En particulier dans une émission qui parle presque exclusivement de lutte traditionnelle sans frappe. Et les nombreux fans et supporters du lutteur ont tenté de le joindre pour lui parler. Le serveur de la radio a tout simplement explosé.

Yékini Jr très prisé
Après sa brillante victoire sur Modou Anta, Yékini Jr n’a pas lutté la défunte saison. Pour autant, il reste un produit très prisé et très demandé par les amateurs. Après que son combat contre Sa Thiès est tombé à l’eau, ses duels contre Tapha Tine, Zoss ou Amanekh sont fortement demandés

Categories: SPORT

About Author