Frédéric Lopez : L’animateur fait son coming out !

Frédéric Lopez : L’animateur fait son coming out !

Une décision courageuse et salutaire.

Depuis la rentrée, Frédéric Lopez est aux manettes d’une nouvelle émission intitulée Mille et Une Vies, sur France 2. Dans le programme, il reçoit anonymes ou célébrités pour discuter avec eux de leur vie. Le Parisien annonce que dans un numéro à venir, il va lui aussi se confier… sur son homosexualité.

En effet, selon une personne présente lors de l’enregistrement d’un épisode de l’émission qui sera diffusé lundi 7 novembre 2016, Frédéric Lopez fera publiquement son coming out. L’animateur aurait été chamboulé par son invité, un homme répondant au prénom de Pascal, qui se confiera sur son expérience en tant que père homosexuel. « Il s’est senti légitime pour en parler sur le moment, mais ne s’étendra pas davantage« , a confié la source du Parisien. Jusqu’à présent, l’animateur de 49 ans était toujours resté discret sur sa vie privée.

En faisant son coming out, Frédéric Lopez rejoint ces autres animateurs de télévision (Alex Goude, Laurent Ruquier, Christophe Beaugrand…) qui offrent un peu plus de visibilité aux LGBT sur le petit écran et oeuvrent plus globalement pour plus de diversité.

Le programme Mille et Une Vies est diffusé sur France 2 du lundi au vendredi de 14h à 15h.

Thomas Montet

About Author